Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Périphérique trop lent

Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. TaquinJ2925, le décodeur ne me donne pas la possibilité de formater en NFTS, mais exclusivement en FAT. Je ne vois pas en quoi les clés Sandisk seraient moins performantes que les Lexar. Vous apportez de l'eau à mon moulin: tout laisse à penser que mes ennuis viennent du port USB de mon décodeur. En tous cas merci pour le renseignement. Bien cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Périphérique trop lent

  • Merci. Je pense qu'il est inutile d'investir dans une clé plus rapide.
  • effectivement très très lent et d'une interface obsolète (lettres jaunes sur fond rouge beurk). je l'utilise d'une façon très basique (adaptateur TNT) et je le mets à" chauffer" avant d'allumer la télé. mode d'emploi famélique mais merci youtube qui m'a permis de l'installer. prix mini service mini. de là à connecter des bidules, même pas en rêve.
  • Bonjour, J'ai acheté puis changé ce produit contre un autre qui donne toute satisfaction. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Le mien fonctionne bien avec une clé formatée en NTFS (formatée sur un ordinateur, puis branchée ensuite sur le décodeur). L'enregistrement avec cette clé fonctionne bien, ainsi que la lecture. La marque de la clé n'a aucune importance. Ce décodeur est simple d'utilisation. Contrairement aux avis négatifs précédents, je dirais qu'il faut le choisir pour son côté rapide d'exécution et ses caractéristiques techniques exploitables selon l'installation. En ce qui me concerne, il est directement relié à un video-projecteur via hdmi. L'image ambiance cinéma est merveilleuse. C'est un des rares appareils qui possède encore une fiche jack 3,5 mm, ce qui me permet de récupérer le son audio sur un ampli, et on y est ! C'était une priorité pour moi le son. Quant à l'image, je n'ai aucun souci. Une image qui se fige, c'est un problème de réception, et non de décodeur. Sébastien
  • CedricS6739, merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire quel produit vous avez acheté à la place? Bien cordialement, Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit