Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

tuner

Bonjour je voudrais savoir si ce produit possède un double tuner? cordialement

Consulter les 20 réponses à la question tuner

  • Non pas de double tuner sur ce récepteur TNT, donc on ne peut pas enregistrer et regarder en même temps une autre chaîne. Mais cela reste très pratique pour enregistrer lorsqu'on ne regarder pas la télé. L'enregistrement sur une clef USB2 est de très bonne qualité. Cette appareil est très bien.
  • non pas à ce prix là - le père noel c est en décembre.....
  • Il n'y a pas deux tuners . Il est simple a installer . Mais pour dire qu'il fonctionnera bien avec la TNT HD, il faudra attendre le 05 avril .
  • Non, cordialement
  • Le récepteur DVB-T HD Free To Air THT504 offre de grandes performances dans un petit format. La nouvelle génération de tuner assure une excellente réception. Vivez l’expérience du son incroyable en qualité Dolby® Digital Plus en connectant le récepteur à un Home Cinéma. Il est équipé avec listes de favoris, contrôle parentale, sous-titres et Audio multilingues, Vidéo texte. Excellent divertissement et design compact.
  • Non, je confirme un seul tuner
  • Non, pas de double tuner, mais bonne qualité d'appareil.
  • Nul part il n'y a de référence à un double tuner, par contre j'ai programmé 10mn sur TF1 et pendant l'enregistrement j'ai pu regarder la 2 et la 5 sans nuire à l'enregistrement. Voici l'adresse pour lire la notice http://www.thomsonstb.net/fr/support
  • Non, cela veut dire que lorsque un enregistrement est en route, il est pas possible de regarder une autre chaine que celle qui est en cours d'enregistrement. Pas de Picture-in -picture. Les fichiers enregistrés sont sous format .TS comme la freebox, et ne dépasse pas 1 heure. Les fichiers peuvent être scindés grâce à Avidémux et/ou TSMuxer sans problème. Excellent produit....
  • Non pas de double tuner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit