Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

Enregistrement d'environ la moitié de la capacité de la clé usb

Bonjour, J'ai connecté une clé usb 64 GO sur cet appareil, mais seulement 37 GO sont disponibles pour l'enregistrement. Le reste (20 GO) est pris par "l'espace TMS". Puis-je augmenter la capacité d'enregistrement ? Merci

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une télé Thomson, j’ai mis ma clé USB pour regarder un film et quand je suis aller dans le menu et que je veux cliquer sur le film un message s’affiche me disant « le fichier n’est pas supporté par le poste télévision » est-ce qu’il serait p... voir la suite

Chaine décodeur Thomson

Bonjour, j’ai acheté le décodeur Thomson HD TV Dolby audio, et j’ai un boîtier qui sert d’antenne. Cependant quand je fais la recherche de chaîne rien n’apparait, aucune chaînes trouvées, comment faire? Merci

Message sur boitier: noCh

Bonjour, j'ai connecté mon décodeur à ma télé et sur le boitier il est indiqué: noCh . J'ai lu le mode d'emploi mais ce message n’apparaît nulle part... Bien entendu ça ne fonctionne pas... merci par avance pour votre aide.

mon appareil n'enregistre pas toujours cela peut il venir de la clé

Bjr mon appareil n'enregistre pas toujours cela peut il venir de la clé si oui que dois je faire ?merci de me répondre

Périphérique USB

Bonjour, après avoir essayer plusieurs clé USB, j'ai toujours le même message: "périphérique trop lent". Avec la dernière clé Extrème 3.0 Sandisk 32GB, il y a moins de blocage, mais toujours le même message. En fait je pense que c'est le port USB du décod... voir la suite

avec une assiette parabolique ça fonctionne ??

Bonjour, peut on utiliser une assiette parabolique avec se décodeur ?? svp merci

Impossible de rallumer ce décodeur

Bonjour, lorsque j'éteins le décodeur avec le bouton rouge et que je veux le rallumer par ce même bouton il ne se rallume pas et je suis obligée de débrancher la prise pour qu'il se rallume, je précise que j'ai bien allumer ma télé avant... Merci de m'aid... voir la suite

Comment allumer le décodeur

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur et lorsque j'appuie sur le bouton rouge en haut à gauche pour l'éteindre, je ne peux plus le rallumer en appuyant sur ce même bouton, je précise que j'ai bien allumé ma télé avant.. Pouvez-vous m'aider ? Merci

mode veille

Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit