Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une télé Thomson, j’ai mis ma clé USB pour regarder un film et quand je suis aller dans le menu et que je veux cliquer sur le film un message s’affiche me disant « le fichier n’est pas supporté par le poste télévision » est-ce qu’il serait possible d’avoir plus de renseignements s’il vous plaît ? Merci d’avance bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion

  • Bonjour, Il faut s'assurer que le film soit en MP4 ou autre type lisible pas le décodeur, sinon l'y transformer. Il faut aussi que le support (clé) soit dans un format lisible par le décodeur, (Fat 32). Et ça doit marcher.
  • bonsoir, j'ai 1 tele Sony mais j'ai deja rencontré ce pb. , j'utilise la cle sur le lecteur de dvd ou de blue ray qui, + recents, lisent plus de format de fichier. J'espere vous avoir ete utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit