Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Chaine décodeur Thomson

Bonjour, j’ai acheté le décodeur Thomson HD TV Dolby audio, et j’ai un boîtier qui sert d’antenne. Cependant quand je fais la recherche de chaîne rien n’apparait, aucune chaînes trouvées, comment faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chaine décodeur Thomson

• Bonjour, Il faut d'abord être sûr que cette antenne amplifiée d'intérieur fonctionne avec un autre téléviseur TNT. Si vous venez d'acheter ce décodeur, vous utilisiez sans doute cette antenne ailleurs, donc marche t-elle encore ? Il faut couper votre pb en deux. 1) S'assurer du fonctionnement de l'antenne, 2) S'assurer du fonctionnement du décodeur. Sans vouloir vous sous estimer, il faut être sûr de votre cordon de liaison antenne-décodeur. "out" sur antenne, "in" sur décodeur. Cordialement,
  • Tout de même bizarre de laisser un message, d'avoir des réponses et de ne faire aucun suivi. Dommage !
  • La cause est peut-être le choix des options avant de lancer la recherche des canaux il faut bien spécifier " mode numérique " . aujourd'hui tout est en numérique même le hertzien aérien . Roger
  • Pour moi, votre "boitier" ne donne pas de signal et le décodeur ne peut pas syntoniser.
  • Je souhaite modérer la réponse-question de Georgia : ce genre de boîtier effectue bêtement une amplification des signaux reçus dans la bande de fréquences de la TNT. Il n'y a pas compatibilité à vérifier. Si le câble en sortie du boîtier comporte une prise coaxiale compatible avec le décodeur, c'est bon. Je maintiens : trouvez le meilleur emplacement et la meilleure orientation pour votre boîtier-antenne.
  • Bonjour, êtes-vous sûr que votre boîtier qui sert d'antenne est compatible avec le décoteur TV ?
  • Un boîtier qui sert d'antenne intérieure, je suppose. Même électronique, avec un gain de 30 dB (signal amplifié 1000 fois), n'attendez pas de miracle. Si le signal est mauvais en intérieur (parasites électriques) il sera toujours mauvais une fois amplifié. Déplacez le boîtier, vers les fenêtres, en hauteur... Le signal doit-il traverser des murs ? un réfrigérateur ? un miroir ?
  • Bonjour, Est-ce une antenne électronique ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit