Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Impossible de rallumer ce décodeur

Bonjour, lorsque j'éteins le décodeur avec le bouton rouge et que je veux le rallumer par ce même bouton il ne se rallume pas et je suis obligée de débrancher la prise pour qu'il se rallume, je précise que j'ai bien allumer ma télé avant... Merci de m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de rallumer ce décodeur

  • Bonjour défaut non constaté j en possede deux cdlt
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème, je peux éteindre et rallumer via le bouton rouge sans souci... Je vous conseille de faire passer la garantie
  • Bonjour, nous en avons acheté 3 et aucun ne nous a posé de problèmes techniques. Je vous conseille comme le dit Jeanmarie de faire une restauration usine par le menu et une réinstallation des chaînes ensuite.
  • je ne rencontre pas ce problème, peut-être une défaillance du décodeur?
  • Bonsoir, vous allez dans le menu et faites une restauration "sortie de l'usine", ensuite faites une réinstallation des chaines.
  • et que se passe-t-il lorsque vous utilisez la télécommande?
  • le bouton rouge devrait rallumer le décodeur.Il faut faire une mise à jour du logiciel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit