Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Plusieurs chaines ont disparu du jour au lendemain

Bonjour J'ai acheté cet appareil THOMSON et tout allait bien. Plusieurs chaines ont disparu du jour au lendemain chaînes ont disparu (2-3-14 et 19) et malgré une nouvelle recherche automatique de chaînes elles ne reviennent pas. Je ne sais plus que faire Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Plusieurs chaines ont disparu du jour au lendemain

  • Ouf ! J'ai réussi en réinitialisant le décodeur en sortie d'usine

    Tout est OK

    Merci pour les conseils de la communauté

    Cordialement

  • Bonjour,

    Avez vous fait votre recherche de chaines un jour de brouillard

    On sait que lorsqu'il y a du brouillard, nous perdons quelques chaines

    Il faut attendre quelques heures ou le lendemain pour refaire une recherche

    Sinon contrôler l'état de l'antenne et ses connections.

    Cordialement

  • Merci, jusqu'à présent j'ai échoué dans tout ce qui m'a été suggéré

    Je vais essayer votre solution

    Cordialement

  • J'ai rencontré le même problème, après une recherche de chaînes infructueuse j'ai tout débranché, et j'ai recommencé une mise à jour et tout était OK. Sinon il vous reprogrammer le décodeur en sortie usine. J'espère que vous allez réussir.

  • J'ai grillé un des boitiers sur les deux en service, ainsi qu'une alimentation d'ampli d'antenne à cause d'un répartiteur d'antenne en court circuit. Mais l'autre continue à recevoir toutes les chaines sans problème ! Je sais qu'il y a plusieurs émetteurs pour les chaines sur un même pylone, peut être l'un d'eux a-t-il faiblit en l'occurrence celui de France télévision d'après les chaines que vous indiquez !

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut réinitialiser le décodeur (sortie usine). Vous devez trouver cela dans le menu.

  • Merci beaucoup à vous

    Je vais suivre vos conseils

    Cordialement

  • les chaines sont regroupées par paquets

    je pense que si vous essayer de bougez l'antenne légèrement

    vous devriez retrouver vos chaines manquantes

    cordialement



  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème.

    Contacter le 0970818818 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 8 a 19h

    Cordialement

  • Bonjour, il m'arrive aussi parfois de ne plus recevoir certaines chaînes. J'habIte la campagne assez loin d'un émetteur et l'absence de ces chaînes n'est pas dû à l'appareil Thomson dont vous parlez, ni à mon téléviseur. Les chaînes reviennent quelques heures ou quelques jours plus tard, je ne sais pas pourquoi. Je me suis résignée et lorsque cela se produit je regarde d'autres programmes...

    peut être est ce la même chose pour vous ?

    bon courage

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit