Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

59 questions sur la communauté THT504PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

pourrais je enregistrer les programmes sur mon lecteur graveur

Bonjour, en débranchant les cordons antenne de mon lecteur graveur et en les mettant sur ce demodulateur est ce que je pourrai enregistrer de nouveau les chaines car j'aurai que la fiche hdmi de branchée sur le graveur(relié a la telé) à moins qu'il faut ... voir la suite

Comptatible parabole astra

Bonjour, Est ce qu'il est compatible parabole astra? merci

Liaison décodeur TNT Télé par HDMI

Bonjour, J'ai le décodeur 504 relié à la télé par une connexion péritel qui fonctionne tres bien.. J'ai voulu faire une connexion HDMI : :plus aucun signal sur la télé.Y t ' il des réglages spéciaux à faire ? Merci.

déductible où pas

Bonjour, Une question, à votre avis, peut t on déduire l achat du décodeur des impôts? Ont paient déjà assez redevance tv non? Lol Bon très bon achat j en suis satisfaite. Merci

Boîtier métal ou plastique ?

Bonjour J'envisage d'acheter ce modèle Thomson THT504+. Est-il en métal ou plastique, car moins d'interférences en métal ? Merci pour votre réponse

Répondre

MISE EN MARCHE

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil. Je l'ai connecté en HDI avec mon téléviseur, je l'ai branché sur le secteur, j'ai mis ma tv en mode HDI j'ai réussi à sélectionner la langue, pas trouvé la région comme indiqué sur la notice et l'a... voir la suite

je n'arrive pas à faire fonctionner le décodeur

Bonjour, j'ai branché l'appareil mais je n'arrive pas à établir la connexion car j'ai toujours le message d'alerte me disant que bientôt je ne pourrais plus recevoir la télé, comment faire svp ? Merci

Utilisation clé USB pour visionner des photos

Mon modèle est le suivant: Bonjour à tous Mon modèle :Récepteur THOMSON THT504+ Ma question est: *Quelles manipulations faut-il faire (Télécommande ou autre) pour visionner des photos sur l'écran du téléviseur par la biais d'une clé USB ? ... voir la suite

TNT HD

Bonjour, j'ai installé un decodeur TNT HD et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une barre trouble) et avec un message "pas de signal" et idem en tournant l'antenne. A savoir que lorsque je branche l'antenne sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit