Enregistrement sous-titres malentendants
Bonjour, Les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour, Les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci
Bonjour, en débranchant les cordons antenne de mon lecteur graveur et en les mettant sur ce demodulateur est ce que je pourrai enregistrer de nouveau les chaines car j'aurai que la fiche hdmi de branchée sur le graveur(relié a la telé) à moins qu'il faut ... voir la suite
Bonjour, Est ce qu'il est compatible parabole astra? merci
Bonjour, J'ai le décodeur 504 relié à la télé par une connexion péritel qui fonctionne tres bien.. J'ai voulu faire une connexion HDMI : :plus aucun signal sur la télé.Y t ' il des réglages spéciaux à faire ? Merci.
Bonjour, Une question, à votre avis, peut t on déduire l achat du décodeur des impôts? Ont paient déjà assez redevance tv non? Lol Bon très bon achat j en suis satisfaite. Merci
Bonjour J'envisage d'acheter ce modèle Thomson THT504+. Est-il en métal ou plastique, car moins d'interférences en métal ? Merci pour votre réponse
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil. Je l'ai connecté en HDI avec mon téléviseur, je l'ai branché sur le secteur, j'ai mis ma tv en mode HDI j'ai réussi à sélectionner la langue, pas trouvé la région comme indiqué sur la notice et l'a... voir la suite
Bonjour, merci de votre reponse et si possible quelle serait la solution pour reajiser cette operation
Bonjour, j'ai branché l'appareil mais je n'arrive pas à établir la connexion car j'ai toujours le message d'alerte me disant que bientôt je ne pourrais plus recevoir la télé, comment faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon modèle est le suivant: Bonjour à tous Mon modèle :Récepteur THOMSON THT504+ Ma question est: *Quelles manipulations faut-il faire (Télécommande ou autre) pour visionner des photos sur l'écran du téléviseur par la biais d'une clé USB ? ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil