Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Utilisation clé USB pour visionner des photos

Mon modèle est le suivant: Bonjour à tous Mon modèle :Récepteur THOMSON THT504+ Ma question est: *Quelles manipulations faut-il faire (Télécommande ou autre) pour visionner des photos sur l'écran du téléviseur par la biais d'une clé USB ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation clé USB pour visionner des photos

• Bonjour, avez vous réussi votre essai? Si oui, c' est parfait Si non, expliquez moi les problèmes rencontrés. Cordialement Michel
  • Bonjour Michel, un grand merci pour ce dépannage très détaillé et complet. Je vais essayer cet après midi. Il est quand mème dommage que tous ces renseignements ne figurent pas sur la notice!! En tout cas encore un grand merci!
  • Bonjour, installer votre clé allumer le décodeur avec la télécommande appuyer sur MENU coté gauche de l' écran, descendre le curseur à l' aide de la flèche descente (sous OK) jusqu' au dernier symbole en bas; appuyer sur la flèche de droite (à droite de OK) : média player s' allume faire OK a l' aide de la touche 1 choisir ce que vous voulez faire en appuyant: image ou enregistrement ou vidéo..... dans votre cas sélectionner "image" taper sur la flèche descente pour sélectionner la clé qui doit être affichée, puis taper sur OK La, apparait la liste des photos faire OK pour visionner. Pour revenir en arrière toujours taper sur EXIT Pour visionner un enregistrement, placer le bandeau du haut sur "enregistrement" (même procédure que précédemment) Au bout d' une ou deux fois c' est très simple d' utilisation Si vous avez un problème pour afficher les photos, avant de les installer sur la clé, formater votre clé en FAT 32 puis installer les photos Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit