Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

déductible où pas

Bonjour, Une question, à votre avis, peut t on déduire l achat du décodeur des impôts? Ont paient déjà assez redevance tv non? Lol Bon très bon achat j en suis satisfaite. Merci

Consulter les 7 réponses à la question déductible où pas

  • Bonjour et pardon pour cette réponse tardive, le plus "officiel" serait la lecture/utilisation de https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11150. Bonne chance !
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de déduire cet achat des impôts. À voir avec les services concernés. Bonne fin de journée.
  • ok, dans certains cas, il peut être alloué une petite indemnité, mais il vaut mieux se renseigner auprès du centre des impôts
  • Si vous ne payez pas la contribution à l'audiovisuel public (ex-redevance), et que vous avez besoin de vous equiper en adaptateur, une aide financière de 25 euros est disponible dès maintenant . L'achat d'un décodeur n'est pas déductible des impôts! Trop simple ni envisageable!! Bonne journée
  • je n'ai aucune idee sur cette question je pense qu'il vaut mieux voir chez les impots.
  • je ne crois pas, car il s'agit d'un accessoire TV, et que je sache, lorsque l'on fait l'achat d'un téléviseur, on ne peut pas en déduire le montant de ses impôts, faut pas rêver !! bonne journée
  • Déductible des impôts? NON Dans certaines conditions très précises, un remboursement de 25 euros d'un seul décodeur peut être effectué. Voir sur ce site : http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/passage-a-la-tnt-hd/aides/aide-a-lequipement/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit