Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

je n'arrive pas à faire fonctionner le décodeur

Bonjour, j'ai branché l'appareil mais je n'arrive pas à établir la connexion car j'ai toujours le message d'alerte me disant que bientôt je ne pourrais plus recevoir la télé, comment faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question je n'arrive pas à faire fonctionner le décodeur

  • Si vous avez branché le décodeur avec un câble HDMI, il faut que votre TV soit sur HDMI et non sur antenne comme avant. le câble d'antenne doit être branché sur le décodeur.
  • Bonjour, allez sur google, taper THOMSON THT504+ Cliquer sur la première rubrique (THOMSON Produits-Récepteurs- Terrestre THT504+ Cliquer sur téléchargement puis sur "Manuel" puis Français Ouvrir le fichier téléchargé et vous aurez assez d'informations très claires pour vous aider. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit