Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

pourrais je enregistrer les programmes sur mon lecteur graveur

Bonjour, en débranchant les cordons antenne de mon lecteur graveur et en les mettant sur ce demodulateur est ce que je pourrai enregistrer de nouveau les chaines car j'aurai que la fiche hdmi de branchée sur le graveur(relié a la telé) à moins qu'il faut le brancher du decodeur au graveur sans passer par la telé? merci

Consulter les 3 réponses à la question pourrais je enregistrer les programmes sur mon lecteur graveur

  • J'ai une tv Sony de 9 ans le décodeur HD VAS MARCHÉ ? MERCI DE ME RÉPONDRE
  • j'ai essayé mais je ne peux pas voire sur mon écran telé le menu de mon lecteur graveur qui est bien relié en peritelle a mon graveur et j'avais même mis l'hdmi car avec la petielle je n'obtient plus rien car l'entree et la sortie antenne sont sur le décodeur. Sa ne m'interesse pas d'enregistrer sur une clé usb mais que sur mon lecteur graveur.L'ai un disque disque dur de 1to lacie mais sa doit être que pour l'ordinateur
  • Bonjour, il faut relier décodeur et enregistreur en péritel , le décodeur et la TV en liaison HDMI et l'enregistreur et la TV en HDMI ou péritel. Le plus simple étant d'enregistrer grâce au décodeur sur USB. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit