Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

MISE EN MARCHE

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil. Je l'ai connecté en HDI avec mon téléviseur, je l'ai branché sur le secteur, j'ai mis ma tv en mode HDI j'ai réussi à sélectionner la langue, pas trouvé la région comme indiqué sur la notice et l'appareil ne trouve aucune chaîne!!! Pourriez vous m'aider? D'avance merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question MISE EN MARCHE

• je possede le meme decodeur je l'ai branché sur la prise peritel car mon televiseur est vieux,ce choix est fait a la premiere mise en route sur la page qui s'affiche sans rien faire, de plus la recherche des chaines se fait automatiquement et apres c'est terminé il ne reste qu'a regarder la tele ,bon courage
  • De rien, profitez de vos programmes :-)
  • Bonsoir Oui merci c'est mieux en branchant le fil d'antenne ;-) Bonne soirée Cordialement
  • Bonsoir, vérifiez bien que vous avez branché votre fil d'antenne sur le décodeur. Ensuite, sur la télécommande, appuyez sur MENU, puis installation et lancez la recherche de chaînes. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit