Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

prise numericable

Bonjour j'aurais les chaînes avec numericable ? C'est le service antenne merci

Consulter les 3 réponses à la question prise numericable

  • Avec cet appareil, pas sûr!!! J'ai déjà fait une réponse! Elle a été perdue ??????
  • ?Malheureusement on ne dit pas la "Fréquence de réception de cet Appareil !!! DOMMAGE!! Sur d'autres c'est indiqué !... Mais pour beaucoup: NON! Exemples : "Fréquence de réception 170 à 230MHz" !!! Pas bon pour NUMERICABLE (Pour cet appareil ne va pas !)... Je ne cite pas son nom! "Fréquence de réception 177,5 à 790 MHz"!!!! BON pour NUMERICABLE (Pour cet appareil ça va !) Malheureusement, sur beaucoup ce n'est pas indiqué, et souvent le vendeur ne nous dit rien!! Ou simplement il rétorque: "Pas fourni par le fabricant!!" c'est dommage!!! Pour Numericable la Bande de Fréquence est de l'ordre des 500 Mégahertz Voir Le Site de Numericable : Attention, ils donnent un Nombre tout seul, ce sont des Kilohertz! Diviser par 1000 pour avoir des Mégahertz! Exemple: pour Créteil on donne: Fréquence :522375 c'est tout!... Ça signifie : 522,375 Mégahertz! Donc il faut choisir un Appareil qui couvre cette Fréquence !!! Conclusion : Tous les appareils reçoivent La TNT HD avec Antenne râteau ! Mais ils ne reçoivent pas forcément les chaîne de NUMERICABLE
  • Merci pour vos réponses mais il a capté les chaînes dans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit