Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Périphérique trop lent

Bonjour Le message "périphérique trop lent" apparaît périodiquement et de fait, en timeshift, l'image se fige puis repart, parfois après un labs de temps assez long. J'en suis à ma 3ème clé USB, et la dernière est une Sandisk ultra 32 Go, et c'est encore trop lent. Quel modèle de clé faut-il pour avoir des enregistrements limpides ? D'avance Merci pour vos suggestions.

Consulter les 8 réponses à la question Périphérique trop lent

  • Bonjour, je suis désolé je n'ai pas encore eu l'occasion d'enregistrer. Cordialement.
  • Bonjour, La fonction " timeshift" nécessite en partage de temps d'une part l'écriture sur la clé USB, puis la lecture de ce qui a été enregistré quelques minutes plus tôt. En cela, elle est différente de la fonction enregistrement qui ne fait qu'écrire sur la clé pour une relecture lorsque l'enregistrement est terminé. Il faut donc pour que la fonction "timeshift" fonctionne avoir une cle USB plus rapide que celle qui est nécessaire pour l'enregistrement seul. Cette rapidité se mesure en MByte/s. A voir sur le site du fabricant de la clé et se procurer une clé plus rapide. J'espère avoir été clair et utile. Cordialement Michel
  • Merci à tous pour vos réponses. TaquinJ2925, le décodeur ne me donne pas la possibilité de formater en NFTS, mais exclusivement en FAT. Je ne vois pas en quoi les clés Sandisk seraient moins performantes que les Lexar. Vous apportez de l'eau à mon moulin: tout laisse à penser que mes ennuis viennent du port USB de mon décodeur. En tous cas merci pour le renseignement. Bien cordialement,
  • Désolé je n'ai jamais utilisé de clé USB sur cet appareil.
  • Désolée je n'utilise pas de clé USB sur cet appareil cordialement - Marylène
  • Bonjour. Aucun probléme pour moi qui enregistre tres souvent à partir de ce récepteur numérique qui fonctionne parfaitement. J'utilise assez souvent 1 clé usb Lexar 16 ou 32 Gos formatée en NTFS et jamais eu aucun probléme de lecture ou d'enregistrement. La lecture est comparable à celle de mon graveur /lecteur Panasonic. Cordialement. jm
  • Bonsoir, Personnellement j'utilise un disque dur usb 3 et c'est sans problème. Cordialement pascal
  • Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider je n'ai jamais utilisé de clé USB sur cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit