Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Problème programmation

Bonjour, Je voudrai programmer 2 chaines sur mon décodeur THT504+ mais quand je vais dans réglage timer pour enregistrer je n'arrive pas à programmer la 2ème chaîne j'ai un message d'erreur qui marque Entrée invalide Continuez l'édition(j'ai un disque dur Externe Samsung).Que faut il faire?Merci

Consulter la réponse à la question Problème programmation

• A ma connaissance, ce n'est pas possible. Si vous avez internet et un ordinateur, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes à la fois, mais, il faut que le débit de votre ligne soit suffisant et que votre ordi puisse suivre. Avec un ordi très moyen, j'ai pu enregistrer 3 programmes TV en même temps. Les enregistrements restent sur votre ordinateur et vous pouvez les graver et/ou les partager. Le logiciel Captvty est très légal: http://captvty.fr/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit