Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Problème programmation

Bonjour, Je voudrai programmer 2 chaines sur mon décodeur THT504+ mais quand je vais dans réglage timer pour enregistrer je n'arrive pas à programmer la 2ème chaîne j'ai un message d'erreur qui marque Entrée invalide Continuez l'édition(j'ai un disque dur Externe Samsung).Que faut il faire?Merci

Consulter la réponse à la question Problème programmation

  • A ma connaissance, ce n'est pas possible. Si vous avez internet et un ordinateur, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes à la fois, mais, il faut que le débit de votre ligne soit suffisant et que votre ordi puisse suivre. Avec un ordi très moyen, j'ai pu enregistrer 3 programmes TV en même temps. Les enregistrements restent sur votre ordinateur et vous pouvez les graver et/ou les partager. Le logiciel Captvty est très légal: http://captvty.fr/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit