Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

vielle télé datant des année 1990

BOnjour est ce que decodeur fonctionnera avec une vielle tele toshiba achetée en 1990 qui n'a qu'une prise peritel et une prise d'antenne? j'ai dejà du acheter un decodeur tnt il ya environ 3 ans;. antenne rateau; merci d'avance de votre reponse;AC;

Consulter les 2 réponses à la question vielle télé datant des année 1990

• merci beaucoup de votre reponse; mais je ne comprends pas tres bien:avez vous installé le decodeur Thomson thd 504 plus ( HD ) en ligne avec le vieux decodeur tnt ou installé seulement le Thomson en supprimant le vieux decodeur tnt ?
  • Pour ma part, j'ai installé le premier décodeur avec une prise Péritel et tout fonctionne correctement. Pas besoin de cable HDMI comme les étiquettes Flash pourraient le laisser penser. Mon voisin passait aussi par décodeur TNT et rateau et tout fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit