Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

tnt hd

Bonjour, Je possède une tv Samsung LCD modèle LE40R86BD branchée sur une antenne à râteau, est ce que je peux acheter ce produit pour passer en HD? merçi

Consulter les 9 réponses à la question tnt hd

  • Les téléviseurs équipés HD de première génération reçoivent en MPEG2 et ne peuvent recevoir/afficher un signal MPEG4 tel que celui utilisé par les chaînes 21 à 25, 7hd (arte), M6hd et bientôt toutes les chaînes. Ce décodeur pallie au problème si on ne souhaite pas changer son téléviseur ??. Tout seul, il ne recevrait plus rien a/c 5 avril...
  • j ai une tv samsung LCD je recois en HD directement sans décodeur ; une petite recherche des chaines vous permettrais de recevoir de la chaine 20 à 25 .Je ne vois pas l utilité de ce produit
  • oui ça fonctionne, j'ai branché par HDMI, me reste à rebrancher le lecteur DVD th.DTH 8657???
  • merci pour votre réponse.
  • Vous aurez une image en 720 car votre dalle n'est pas HDTV, elle est 1366x768 maxi. Le HDTV c'est 1920x1080. Ce récepteur décodera les image MPEG-4
  • oui cela fonctionne avec les téléviseurs avant HD
  • oui via peritel
  • oui parfait
  • Normalement oui. Sachez toutefois que je n'ai finalement pas acheté de récepteur TNT. Un ami a récupéré ma télé. Je fais en sorte de me désabonner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit