Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

TNT HD

Bonjour, j'ai installé un decodeur TNT HD et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une barre trouble) et avec un message "pas de signal" et idem en tournant l'antenne. A savoir que lorsque je branche l'antenne sur la meme télé ( de 2007 ) le fonctionnement est OK. Y a t'il une difference de puissance entre le signal TNT et TNT HD (avec rateau)auquel cas je devrais mettre un ampli? Coté signal TNT HD pas de probleme dans la localité. En attente d'une reponse de votre part , je vous remercie. Cdt.

Consulter les 2 réponses à la question TNT HD

  • Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner la TNT HD grâce à un autre forum.J'ai installé un ampli. et refait les réglages usine du décodeur et tout marche bien. Conclusion il doit falloir un signal un peu plus puissant pour la TNT HD que pour la TNT. Merci pour votre réponse, A bientot, Cdt. Guy
  • Allez voir le site de TDF pour voir la puissance de l'émetteur de votre région. http://www.tdf.fr/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit