Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Pas de son sur chaînes radios.

Bonjour
J'ai réglé le son au maximum sur tv et décodeur sans résultat. Que faire ? Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Pas de son sur chaînes radios.

  • Dans le 06 donc en zone frontalière, la ligne radio dans le menu n'est pas accessible (pas surintensifiée)

  • Bonjour,

    1) Vous avez du son sur les chaînes télé ?

    2) Ce récepteur n'est plus chez moi mais quand je l'ai mis en service, je n'ai pas le souvenir d'avoir obtenu des chaînes radio. Les radios numériques DAB en France sont dans des bandes de fréquence différentes de la TNT, je ne pense pas qu'on puisse recevoir des radios françaises avec cet appareil. Êtes-vous en zone frontalière ?

  • Débrancher et rebranché la boxe. Ça coûte rien d'essayer.

    • @tope65222221 Il ne s'agit pas d'une réception par internet mais par une antenne ou un câble.

  • Essayez sur une autre télé car certaine télé bloque le son à 50 d du volume max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit