Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Décodeur soudain en russe

Question résolue

Bonjour,

Mon décodeur THT504 plus est soudain passé en langue russe ( il me semble). Du coup, les chaînes sont toutes dans le désordre et surtout, je ne sais pas comment remettre le français puisque tout s'affiche en russe. Comment faire ? Je remercie par avance la communauté pour ses conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Décodeur soudain en russe

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je pense qu'il faut aller dans le menu et essayer de réinitialiser le décodeur en sortie d'usine ... bonne soirée quand même ...

  • Bonsoir. Le mien c'était mis en roumain. J'ai tapé langue ou language en roumain sur Google translate. Une fois trouvée la solution j'ai recherché dans le menu du décodeur jusqu'à y voir la même chose que ma traduction et j'ai pu remettre en français. Essayez de la même façon cela devrait fonctionner !

  • simple il suffit d apprendre le russe

  • Merci pour vos réponses. Je vais tenter Google translate. En ce qui concerne l'apprentissage du russe, je me contenterai d'apprendre juste les mots de la télécommande. ;). Mais, c'est qu'en même fou c'est truc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit