Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

message d'erreure?

Bonjour, je pense pourtant avoir tout bien branché , mais ma telecommande est totalement inoperante ( sauf M/A ) et un message " noHC " s'affiche au bout de quelques secondes ? ( sur la meme antenne j ai un autre televiseur recent qui fonctionne tres bien ) . Comment faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question message d'erreure?

  • bonjour, j ai eut le même problème et aussi étonnant que ca puisse paraitre , j ai changé les piles et ca marche !!
  • Il faut effectivement passer sur HDMI
  • Bonjour; il faut just faire attention si vous avez selectioner par cable Hdmi ou par le cable d'antenne.. le mieux est par cable hdmi.. A bientôt
  • De quelle télécommande parlez-vous ? Votre téléviseur ou celle du décodeur ? Votre antenne est-elle raccordée au décodeur et le décodeur à votre téléviseur ?
  • Bonjour Avez vous bien brancher le fils d'anthène sur le récepteur et non sur la télévision ? Cordialement Marvin
  • merci a tous . j ai reussi a le faire marcher . mais effectivement ( grace a un autre sujet de ce forum ) je suis allé regler HDMI sur la tele ( encore que je n arrive pas encore a le memoriser a l arret ) et apres je suis tombé sur un menu en polonais ... du decodeur et j ai du batailler ferme pour trouver le mode Français . puis apres tout cela ça marche ... peut etre bien mais perso je trouve quelle galere ! .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit