Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement sur un sony qui lit les mpeg2 et non les mpeg4

Bonjour, mon enregistreur sony a 2 tuners mais ne fonctionne plus en MPEG4. Le décodeur Thomson 504+ étant simple tuner, me permettra-t-il de continuer à enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine comme je le faisais avant et d'autre part de continuer à enregistrer tout en regardant un enregistrement déjà effectué sur le disque dur. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrement sur un sony qui lit les mpeg2 et non les mpeg4

• on passe du temps a vouloir rendre service et pas une réponse pas un merci déplorable ce genre d'attitude
  • JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION. DESOLEE
  • SUITE tu peux aussi utiliser que le décodeur en branchant une clé USB ou un disque dur sur le port USB. Dans ce cas là attention au formatage. Problème c'est que tu ne pourras donner un nom a ton enregistrement qu'après la fin de l'enregistrement. j'utilise aussi cette solution en plus du scoop = 2 magnétoscopes
  • Bonjour, je connais bien ton problème puisque moi même j'ai un Panasonic 2 tuners qui ne fonctionne plus en MPEG4. La solution n'est pas le Thomson 504+ (que j'avais acheté pour mes parents) car il n'a qu'un tuner. J'ai opté pour le CGV 70024 ETIMO 2T (59.90 €) c'est super et ça fonctionne exactement comme tu le veux. Branches le scoop et le CGV en péritel. Après avoir cherché les chaines du décodeur ça fonctionne exactement comme avant sauf que tu sélectionne la chaine à regarder ou à enregistrer sur le décodeur et que sur le SCOOP tu sélectionnes toujours AV1 ou AV2 (moi c'est AV2), pour regarder lire ou enregistrer. Seul bémol c'est que tu dois programmer 2 fois le départ d'un l'enregistrement. Une fois sur ton scoop et une fois sur le décodeur. La qualité est au rendez vous et ton scoop ne fini pas à la benne. De plus la notice du CGV est très bien expliquée et c'est du matériel Français. J'espère avoir répondu a ton problème qui pour moi n'en est plus un.
  • Si vous sélectionnez une chaîne et déclenchez l'enregistrement il continue d'enregistrer cette même chaîne quand vous passez sur une autre pour la regarder. J'ai fait l'essai.
  • exactement le thomson THT504PLUS étant simple tuner il ne permet pas de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre.
  • Bonjour, le décodeur THOMSON504+ n'est équipé que d'un tuner simple, il ne peut donc pas enregistré une autre chaîne que celle que l'on regarde.
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Si je comprends bien, je peux enregistrer une chaine tout en en regardant une autre mais puis-je aussi regarder une émission déjà enregistrée tout en enregistrant une autre?. Par contre, je n'ai pas très bien compris l'histoire des 5 chaines accessibles à l'enregistrement, si vous pouviez préciser? Cordialement.
  • Bonjour , Vous pouvez enregistrez une émission tout en regardant une autre chaîne TV . Petit bémol sur le choix des chaines sont limité en mode enregistrement seulement 5 Chaînes seront accessible . A voir si l'on peut modifié l’accès à toutes vos chaines TNT . Bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit