PottrainG5061
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je possède un télé HD, le boitier et un enregistreur HDD LG non HD, j'ai branché l'arrivée d'antenne sur le Thomson, la sortie reliée à l'entrée antenne de l'enregistreur et la sortie vers l'entrée antenne du TV. La sortie péritel du boitier vers l'entrée péritel de l'enregistreur, la sortie HDMI du boitier sur l'entée HDMI du TV et ça marche bien, seul inconvénient il faut programmer les deux appareils, l'enregistreur sur la source AV1 pour capter le boitier et celui-ci sur la chaine désirée. Mais seulement j'ai une prise HDMI sur l'enregistreur vers le TV sur lequel j'ai ajouté un commutateur triple HDMI. Sinon il faut un disque dur externe au boitier mais on n'a pas la facilité de l'enregistreur pour diviser, assembler ou supprimer des parties de fichier, on peux toutefois le renommer sur le disque dur. Un disque dur externe de 500Go suffit largement, on peut y mettre des centaines d'heures de vidéo. J'espère avoir été suffisamment clair et ce n'est pas évident !