Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

comment puis-je brancher mon lecteur graveur DVD pour pouvoir continuer de graver et le faire fonctionner merci

bonjour, j'ai acheté le décodeur thomson THT 504 dans le but de faire fonctionner mon lecteur graveur LG ( grand DD pour graver et lire, et équipé d'un lecteur DVD ) mon graveur LG est équipé d'une prise péritel, mais ne possède pas de prise HDMI ma télé HD possède une péritel et une HDMI et le décodeur possède une péritel et une HDMI ( le thomson THT 504 ) comment puis-je brancher pour pouvoir continuer de graver et faire fonctionner mon graveur LG merci

Consulter les 8 réponses à la question comment puis-je brancher mon lecteur graveur DVD pour pouvoir continuer de graver et le faire fonctionner merci

  • bonjour Vous branchez la péritel sur le lg (le "in") et Thomson (le "out") ( le lg dois être relié aussi par une autre péritel sur la tv pour voir les dvds et même la TNT du Thomson) (le lg out sur votre tv in) sinon hdmi Thomson sur tv !
  • Je possède un télé HD, le boitier et un enregistreur HDD LG non HD, j'ai branché l'arrivée d'antenne sur le Thomson, la sortie reliée à l'entrée antenne de l'enregistreur et la sortie vers l'entrée antenne du TV. La sortie péritel du boitier vers l'entrée péritel de l'enregistreur, la sortie HDMI du boitier sur l'entée HDMI du TV et ça marche bien, seul inconvénient il faut programmer les deux appareils, l'enregistreur sur la source AV1 pour capter le boitier et celui-ci sur la chaine désirée. Mais seulement j'ai une prise HDMI sur l'enregistreur vers le TV sur lequel j'ai ajouté un commutateur triple HDMI. Sinon il faut un disque dur externe au boitier mais on n'a pas la facilité de l'enregistreur pour diviser, assembler ou supprimer des parties de fichier, on peux toutefois le renommer sur le disque dur. Un disque dur externe de 500Go suffit largement, on peut y mettre des centaines d'heures de vidéo. J'espère avoir été suffisamment clair et ce n'est pas évident !
  • Bonjour, La connectique de votre lecteur/graveur est insuffisnte. Les connecteurs HDMI ne vous sont d'aucun secours. Il vous faut acquérir un duplicateur de prise peritel (quelques euros sur internet). * Brancher la prise male du duplicateur sur le lecteur/graveur. * Brancher votre decodeur THT 504 sur l'une des prise femelle du duplicateur par l'intermediaire d'un cable peritel. * De la même façon, brancher votre téléviseur sur une autre prise femelle du duplicateur. C'est fini. Tout devrait fonctionner. Évidemment les enregistrements ne sont pas en HD. Si vous voulez enregistrer en HD, il faut brancher un disque dur USB (alimenté par la prise USB) sur le port USB du décodeur et relier celui-ci au televiseur par un cordon HDMI. Voir la notice du décodeur. Vous pouvez alors ranger au placard votre enregistreur/graveur ?
  • Il faut brancher la péritel du décodeur à l'enregistreur, mais ne pas programmer "enregistrer" mais tv, ensuite sur le graveur, je pense AV2.
  • merci, pour toutes ces précisions
  • de plus les graveurs DVD ne se vendent plus car on peut voir et revoir toutes les émissions et les films sur internet quand on veut et ou on veut , toutes les chaines ont leur replay !!!
  • je peux dificilement repondre a cette question ,car j'utilise ce decodeur uniquement sur mon televiseur par la prise pertel, et j'ai un autre decodeur pour mon enregistreur dvd ,donc ,je ne satisfaire a vottre demande.
  • Bonjour, vous ne pourrez pas enregistrer sur votre graveur , juste sur clef USB , ou alors acheter un graveur avec TND HD , désolé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit