Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

des chaines disparues

Bonjour, soudain il y a plusieurs chaines qui ont disparus de la liste, et donc plus accessibles. Comment les rétablir. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Consulter les 15 réponses à la question des chaines disparues

  • Cela m'est arrivé 1 fois , j'ai relancé la recherche automatique des chaines, et tout est rentré dans l'ordre .
  • Bonjour, C'est alors un problème de réception. Vous pouvez voir le taux de réception en appuyant sur le bouton ok (un bandeau s'affiche et indique le pourcentage en bas). Quand il y a une bonne réception, toutes les chaînes doivent fonctionner. Je vous suggère de tester votre appareil sur une autre installation pour vérifier. Il faudra peut-être investir dans un amplificateur d'antenne. Seb
  • Recommencer la recherche auto.....
  • Refaire une recherche de chaînes.
  • PatrickL8344, je dirais qu'en cas de problème émetteur, toutes les chaines du multiplex (5,6 souvent) devraient disparaître jusqu'à réparation. En revanche les 2 chaînes mentionnées étant cryptées une partie du temps, il faut avant de lancer la recherche auto sélectionner toutes les chaînes et non seulement celles en clair que propose par défaut le décodeur (qui n'est pas équipé pour décrypter). puis éliminer celles toujours cryptées comme C+ cinéma pour le zapping par CH+/CH-.
  • je n'ai jamais rencontré ce problème, mis à part une réinitialisation je ne vois pas d'autre possibilité
  • ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, et j'ai fait par 3 reprises une recherche de chaîne automatique, dans le menu
  • Remettez les réglages d'usine cela remet tout en ordre.
  • Cela m'arrive mais il n'y a rien à faire elles vont revenir seul. Cela vient de la récéption.
  • Tout est déjà dit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit