Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

des chaines disparues

Bonjour, soudain il y a plusieurs chaines qui ont disparus de la liste, et donc plus accessibles. Comment les rétablir. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Consulter les 15 réponses à la question des chaines disparues

  • Le décodeur demande souvent des mises à jour, j'ai vu les chaînes Canal + et Paris Première disparu et malgré les recherches consécutives, elles n’apparaissaient pas. A mon humble avis, ça doit venir de l'émetteur TNT et non du décodeur !
  • Si les chaines disparues sont toute sur le ou les mêmes canaux, il y a certainement un problème de réception. Vérifier/ajuster le calage de l'antenne.
  • A Argelès sur Mer, il arrive parfois que la 5,6,7 manquent de signal, mais pour ce qui est de la perte de certaines chaines, il faut faire périodiquement une réinstallation des chaînes, comme l'indique un message invitant à le faire. Bien cordialement?
  • il faut relancer une recherche automatique des chaines comme lorsque vous l'avez acheté
  • Il faut refaire la recherche automatique des chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit