Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mode veille

Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci

Consulter les 17 réponses à la question mode veille

  • Bonjour, j'en ai 4 autour de moi qui fonctionnent sans pb. Vous devriez aller dans le menu vérifier que la mise en veille automatique est bien désactivée. Par contre, dans ce cas, s'i vous avez une coupure de courant, il se remet en route de lui-même quand le courant revient. Il faut admettre qu'au prix qu'on les a payé, il ne faut pas s'attendre à un produit hyper rapide et hyper performant en enregistrement. Pour ma part, j'ai un de ces décodeur derrière mon ancien enregistreur HD/DVD. Tous mes enregistrements d'émissions sont au top !
  • Avez vous essayé de mettre le logiciel à jour (disponible sur le site Thomson) sinon appeler le sav il sont réactif
  • Bonjour, vous pouvez appuyez sur le bouton rouge de la télécommande en haut à gauche ou sur une chaine si ça ne fonctionne pas, mais je n'ai jamais eu ce problème. Désolée.
  • bonjour, je pense à une défaillance de l'appareil, voir avec le SAV
  • Avez vous programmez le délai d'extinction trop court ? ne s'agit -il pas du signal du délai qui vous prévient que l'extintion va ce faire dans un certain lapse de temps si vous n'appuyez pas sur un bouton de la télécommande ?
  • Claude 10500 Bonjour, Il faut aller sur internet consulter la notice détaillée, et sélectionner le réglage "Auto Standbail" sur Off. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci avec le mien (allumage et extinction à volonté avec la télécommande bien sûr, car le boîtier ne possède aucun bouton). Le seul conseil que je peux vous donner, ce serait de désactiver le mode veille automatique, dans les paramètres. seb
  • Il doit y avoir un bouton marche/arrêt derrière
  • Bonjour, Vérifier les paramètres de la mise en veille "automatique" ; vérifier/changer les piles de la télécommande. Si toujours rien : Appareil sans doute en panne. Bonne journée.
  • Le rallumer avec la télécommande sachant qu'il faut attendre un moment, il est un peu long à démarrer, pour la veille voir dans le menu si la mise en veille n'a pas été programmée au bout d'un certain temps, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit