Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mode veille

Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci

Consulter les 17 réponses à la question mode veille

  • Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon décodeur jusqu'à présent, vérifier votre prise secteur(peut-être un mauvais contact), qu'il est suffisement aéré et les piles de la télécommande le cas échéant , si cela persiste il s'agit d'un problème de fonctionnement de votre décodeur.
  • Bonjour, j'en ai deux de ce modèle. En aucun cas il ne s'arrête, sauf s'il est programmé pour s'arrêter dans les optons. Il se rallume avec le bouton de la télécommande en haut a gauche. Même s'il s'arrête de manière intempestive, c'est une panne. Je suggère de le ramener pour le sav. Mise a part le problème de l'enregistrement qui n'est pas au point, pour le reste ce décodeur fait très bien son travail. cdt
  • Bonjour. Moi aussi sa le fait. Je debranche et je rallume. J'avoue que c'est un peu galère.
  • Il y a surement un problème. Faite marcher le service après vente ou la garantie de 2 ans ..
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ce décodeur. Je ne saurais vous répondre car je ne l'ai plus, j'ai racheté un téléviseur avec TNT intégrée. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • Bonjour,sur la télécommande il faut appuyer sur le bouton ROUGE en HAUT a GAUCHE c'est le bouton marche/arrêt. Il faut appuyer après avoir allumé la TV. pour que ca fonctionne. Pour éteindre, il faut fermer la TV et appuyer sur le même bouton ROUGE. J'espère vous avoir renseigné.
  • A mon avis... SAV... je n'ai pas ce problème là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit