Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

peut-on enregistrer un film de la télé HD vers le décodeur thomson THT 504

Bonjour, le décodeur thomson THT 504 est équipé d'un port USB peut-on enregistrer un film de la télé vers le clé USB svp ? merci

Consulter les 15 réponses à la question peut-on enregistrer un film de la télé HD vers le décodeur thomson THT 504

  • Bonjour, aucun problème vers une clé usb, ou mieux vers un disque dur externe ( si vous voulez, je vous expliquerais les manips pour ne pas avoir de problèmes)
  • bonjour, j'ai acheté le décodeur thomson THT 504 dans le but de faire fonctionner mon lecteur graveur LG ( grand DD pour graver et lire, et équipé d'un lecteur DVD ) mon graveur LG est équipé d'une prise péritel, mais ne possède pas de prise HDMI ma télé HD possède une péritel et une HDMI et le décodeur possède une péritel et une HDMI ( le thomson THT 504 ) comment puis-je brancher pour pouvoir continuer de graver et faire fonctionner mon graveur LG merci
  • Bonjour; oui sous certaines conditions parfois contraignantes. capacité maximum de la clé USB 16 GIGA ( formatée Fat 32 ) au delà pas compatible. On ne peut enregistrer que la chaine regardée avec télé en veille ou pas !
  • oui aucun probleme,vers une clef usb ,mais uniquement la chaine que l'on regarde
    • @JacquesB2996 Bonjour, votre réponse est fausse. On peut programmer jusqu'à 8 enregistrements sur une clé USB avec la fonction RÉGLAGE TIMER. Il faut programmer en faisant attention de sélectionner ENREGISTRER au lieu de CHAÎNE.

  • Pas essayé
  • Oui, mais il faut une clé usb assez puissante. L'idéal est de connecter sur un disque dur externe et de ce fait plus de problème.
  • Oui on peut mais il faut une clés usb 12 ou 32 car les films prennent beaucoup de place.
  • bonjour, j'ai acheté le décodeur thomson THT 504 dans le but de faire fonctionner mon lecteur graveur LG ( grand DD pour graver et lire, et équipé d'un lecteur DVD ) mon graveur LG est équipé d'une prise péritel, mais ne possède pas de prise HDMI ma télé HD possède une péritel et une HDMI et le décodeur possède une péritel et une HDMI ( le thomson THT 504 ) comment puis-je brancher pour pouvoir continuer de graver et faire fonctionner mon graveur LG merci
  • Bonjour c'est possible avec un disque dur ou une clé USB de mémoire suffisante à la durée et à la qualité de l'enregistrement: Pour cela il faut aller dans le menu et suivre les indications cordialement
  • Bonjour c'est possible avec un disque dur ou une clé USB de mémoire suffisante à la durée et à la qualité de l'enregistrement: Pour cela il faut aller dans le menu et suivre les indications cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit