Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

81 questions sur la communauté Combimat 25 - Micro ondes combiné - THOMSON

micro ondes combiné combimat 25

bonjour, quel est le poids de ce produit ? Merci

Quel mode de cuisson est meilleur pour les quiches ?

Bonjour J'ai récemment fais une quiche, j'ai lancé le mode combiné convection-micro onde mais la pate etait cuite de haut mais pas le bas ! :/ je suis confuse je ne sais plus quel mode utiliser pour avoir une cuisson homogéne ! Merci pour votre aide

Réglage temps de cuisson micro-onde

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler le temps de réchauffage avec le micro-onde sur des petites durées. Par exemple est-ce qu'on peut réchauffer un café en 45 secondes ? Ou bien est-ce que le temps va de 30 secondes en 30 secondes com... voir la suite

. Et les pizzas ?elles sont comment ?

bonjour , pouvez vous me dire comment sont les pizzas passées dans ce micro onde ? dans celui qui , malheureusement, m'a lâché je les sortais du congélateur et les mettais directement dans le plat spécial et en 5minutes j'obtenais une pizza dorée impecca... voir la suite

rechauffer un plat deja cuit

bonjour je ne comprends pas comment réchauffer un plat déjà cuit sortant du frigo fonction simple en apparence, sauf que la notice technique du four ne donne pas assez de précisions merci pour votre aide cordialement corinne j-p

Quelle est la largeur extérieure de ce four ?

Bonjour, Quelle est la largeur extérieure de ce four ? merci

Fonction four satisfaisante ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes satisfait de la fonction four ? Merci pour votre aide.

Cuire une tarte

Bonjour, Je cherche à savoir quelle fonction utiliser pour faire cuire une tarte. Merci

Répondre

remise à l'heure

Bonjour comment remettre à l'heure l'appareil après une coupure de courant? merci

Répondre

reglage temperature

Bonjour, cherche les differentes fonctions correspondent a quelle temperature, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit