micro ondes combiné combimat 25
bonjour, quel est le poids de ce produit ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quel est le poids de ce produit ? Merci
Bonjour J'ai récemment fais une quiche, j'ai lancé le mode combiné convection-micro onde mais la pate etait cuite de haut mais pas le bas ! :/ je suis confuse je ne sais plus quel mode utiliser pour avoir une cuisson homogéne ! Merci pour votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler le temps de réchauffage avec le micro-onde sur des petites durées. Par exemple est-ce qu'on peut réchauffer un café en 45 secondes ? Ou bien est-ce que le temps va de 30 secondes en 30 secondes com... voir la suite
bonjour , pouvez vous me dire comment sont les pizzas passées dans ce micro onde ? dans celui qui , malheureusement, m'a lâché je les sortais du congélateur et les mettais directement dans le plat spécial et en 5minutes j'obtenais une pizza dorée impecca... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne comprends pas comment réchauffer un plat déjà cuit sortant du frigo fonction simple en apparence, sauf que la notice technique du four ne donne pas assez de précisions merci pour votre aide cordialement corinne j-p
Bonjour, Quelle est la largeur extérieure de ce four ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes satisfait de la fonction four ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je cherche à savoir quelle fonction utiliser pour faire cuire une tarte. Merci
Bonjour comment remettre à l'heure l'appareil après une coupure de courant? merci
Bonjour, cherche les differentes fonctions correspondent a quelle temperature, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil