Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Grille fournie

Bonsoir, je rencontre un soucis pour le mode pizza, voilà je mets la pizza sur la grille et je règle en mode « pizza ». Peu de temps après il y a des étincelles bleues au niveau des pieds en fer de la grille... est-il défectueux ?! Avez vous aussi ce soucis ? Peut être qu’il ne faut pas poser la grille sur le plateau en verre ? Merci pour vos réponse ...

Consulter les 4 réponses à la question Grille fournie

  • Faut la mettre en gril et non en micro ondes
  • Eh bien je n’ose plus y toucher maintenant ... je pensais peut être à la plaque mica. La pizza n’etait pas surgelée. Quelqu’un pourrait essayer le mode pizza avec la grille posée sur le plateau en verre et me dire si ça fait des étincelles bleues ? Merci d’avance ..
  • Bonjour à vous , c'est étrange en effet . Pour ma part lorsque je fais des pizzas surgelées, je n'utilise jamais la fonction pizza... J'utilise le combiné chaleur tournante, avec un préchauffage de 10min et une cuisson entre 14-20 selon la température choisie précédemment. Essayez donc ainsi ,?????? cordialement
  • très bon produit RAD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit