Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Quel plat faut-il utiliser?

Bonjour, j'ai acheté ce four récémment mais je ne sais pas quel plat utiliser dedans... Ce n'est pas clair dans la notice! J'ai vu qu'il ne fallait pas poser le plat à gratin sur le plateau, or la grille ne permet pas de mettre tout type de plat... Et si j'ai bien compris, il ne faut utiliser que des plats en céramique ou verre? merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Quel plat faut-il utiliser?

  • Ooops ou avec quoi que ce soit...?? Tous aux fourneaux!!
  • Bonjour à vous, vous pouvez utiliser le plat à gratin du moment qu'il est pas en contact avec la plateau de verre rotatif... Surélevé, pas de soucis... Le verre résiste bien aussi s'il est thermorésistant. Du moment que l'ustensile est thermorésistant pas ébréché ou avec que que ce soit de métallique et qu'il est surélevé, todo beme@perfect même pour un bon gratin de chou-fleur;) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit