Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

81 questions sur la communauté Combimat 25 - Micro ondes combiné - THOMSON

cuisson tarte ou quiche

Bonjour, Quelle fonction utiliser? est-ce que je pose la tourtière sur la grille ou non? Merci

Cuisson tarte

bonjour Pour la 1ere fois, je voulais cuire 1 tarte, essai d'abord sur "automatique CAKE, ensuite sur convection à 180 degrés.. une catastrophe! automatique PIZZA: je pense que c'est simplement 1 réchauffage? merci

Peut on enlever le bip sonore du micro onde Thomson combimat 25

Bonjour Peut on enlever le bip sonore du micro onde Thomson? merci

Plat

Bonjour, Comment le surélever? merci

Dimensions de ce four

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures de ce four ? merci

BIP INTEMPESTIF

Bonjour, L’appareil émet un bip toutes les heures. (8h50, 9h50…) jour et nuit. J’ai débranché ça continu ! Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci

Cuisson quiche

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire le mode de cuisson à mettre pour cuire une quiche ? Car moi a chaque fois le dessus de la quiche cuit très bien mais le dessous de la pâte reste très blanche sans cuire. Merci pour vos réponses

Grille fournie

Bonsoir, je rencontre un soucis pour le mode pizza, voilà je mets la pizza sur la grille et je règle en mode « pizza ». Peu de temps après il y a des étincelles bleues au niveau des pieds en fer de la grille... est-il défectueux ?! Avez vous aussi ce souc... voir la suite

dimension exterieur?

BONJOUR QUELLE DIMENSION EXTERIEURE FAIT -IL? MERCI

Quel plat faut-il utiliser?

Bonjour, j'ai acheté ce four récémment mais je ne sais pas quel plat utiliser dedans... Ce n'est pas clair dans la notice! J'ai vu qu'il ne fallait pas poser le plat à gratin sur le plateau, or la grille ne permet pas de mettre tout type de plat... E... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit