Peut-on régler le mode de sonnerie du four?
Bonjour, Le four sonne 5 fois de manière bruyante une fois la cuisson terminée. Je cherche un moyen de réduire le bruit pour ne pas déranger mes voisins. merci
)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le four sonne 5 fois de manière bruyante une fois la cuisson terminée. Je cherche un moyen de réduire le bruit pour ne pas déranger mes voisins. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais déconnecter les sonneries sur le THOMSON Combimat 25. Merci de vos conseils.
Bonjour comment faire Pour cuire pour griller un poulet merci
Bonjour, pouvez-vous me donner un retour sur la qualité de cuisson du four ? Particulièrement des gâteaux et plats traditionnels. Le recommandez-vous. Est-il assez puissant et fiable ? Un grand merci pour votre aide.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !