Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

81 questions sur la communauté Combimat 25 - Micro ondes combiné - THOMSON

Question résolue

Micro ondes

Bonjour je viens d'acheter ce four combiné , je voulais réchauffer une soupe . la chose la plus simple et pas moyen c'est froid !! horloge réglée et mode micro , rien à faire . meme en mode express . pourquoi ??Merci

reprise de l'ancien micro onde

Bonjour, A votre avis, est-il possible de me reprendre mon ancien micro onde ? Merci.

Plat tefal

Bonjour, Peut on mettre un plat tefal à tarte dans ce four ? Est-ce qu'on peut le mettre directement sur le plateau rotatif ou sur la grille ? Comment faites vous pour cuire des légumes ( frites patates douces, courgettes en rondelles, choux bruxelles), p... voir la suite

Réchauffage

Avec ce combiné, je ne comprends pas comment réchauffer une tarte par exemple, faut il mettre la grille et après,...

matériau de la vitre

bonjour,J'aurai aimé savoir si la partie avant "vitre" est en verre ou en plexiglas comme certains micro ondes pas cher ?merci

Répondre

grille métallique

Bonjour,est-ce qu'on peut utiliser la grille métallique fournie avec le micro ondes en mode combiné ? (sachant que ce mode utilise la fonction micro ondes)merci

Tarte quetsches avec plat 30 cm en verre loupé

bonjourcherche cuisiniere ère experte en tarte en ce fourje débute mes cuisson en ce combinathier j'ai fait une tarte au quetsches et flan tradition alsaciennejai ai procéder ainsi et mis ma pâtes feuilleté dans le plat à tarte et fait cuire au mode grill... voir la suite

Répondre

Luminosité affichage

bonjourPouvons nous augmenter la luminosité de l'affichage?merci

Comment enfourner mes tartes

bonjour Autre question: est il préférable de mettre la pâte à tarte directement dans le moule puis le moule sur le plateau en verre ou insérer au préalable du papier sulfurisé sous le fond de tarte? merci

Répondre

Le fond des tartes ne cuit pas

Bonjour Je viens d'acheter ce four. Pour la 1ère fois je me me suis lancée dans la cuisson d'une tarte. Or le fond de tarte ne cuit pas. Je suis pourtant scrupuleusement le mode d'emploi. Je suis passée alternativement de la fonction convection avec préch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit