Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

81 questions sur la communauté Combimat 25 - Micro ondes combiné - THOMSON

Chouquettes

Bonjour Peut on faire des chouquettes avec ce four et quel mode dois je choisir svp? Cdt

bouton Function

Bonjour, Le bouton Function du combimat est bloqué, il ne fonctionne plus. C'est lui qui permet au combimat de fonctionner ? Comment faire svp ?merci

Répondre

Faire un gâteau au chocolat

Bonsoir Je souhaite faire un gâteau au chocolat avec ce combinox 25 que dois je faire en mode cake ou il affiche 160 degré pour 465g Merci pour votre aide

cuisson en mode convection

Bonjour En mode convection doit on enlever la plaque en verre ,utiliser la grille aux pieds garnis de plastique?

bruit de moteur en mode convection

Bonjour, Mon four, utilisé seulement 5 fois, fait maintenant un bruit de moteur en mode convection comme s'il était en mode mirco-onde Est-ce normal ? Merci

Le mode menus automatiques est-il en mode four uniquement on également micro-ondes ?

Bonjour, Le mode "menus automatiques" est-il en mode four uniquement on également micro-ondes ? Avec mes remerciements

Cuisson des frites

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faites pour cuire des frites surgelés. J'ai utilisé le Mode convect,et le double de temps pour la cuisson mais ce fus un vrai désastre. Est ce quelqu'un a déjà essayé ?? Merci de votre aide

Question résolue

Changement de plaque de mica

Bonjour je souhaite changer la plaque de mica dans le micro-onde. Savez-vous quelle référence est compatible? Merci beaucoup

1 Crochet de porte cassé sur combimat 25 Thomson

Bonjour, Il serait dommage de changer un micro-onde pour une pièce de ce type. Qui peut me dire où je peux avoir cette pièce ? Merci

Cuisson gâteau

Bonjour, quelle fonction utilisez-vous ou me conseillez-vous pour le cuisson des gâteaux (notamment gâteau au yaourt, cake, madeleines) fonction cake ou plutôt convection ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit