Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Cuire comme un four

Question résolue

Bonjour, jai ce produit depuis 4 ans mais je n'ai jamais réussi a cuire quelque chose avec ce four micro onde. A t'il un défaut de fabrication? Jai tout essayé, je ne sais plus quoi faire cest assez décevant pour un produit aussi cher

Consulter la réponse à la question Cuire comme un four

  • Réponse jugée utile

    Pareil pour moi : en mode four, je n'ai jamais réussi à cuire (j'ai voulu cuire du poulet). Par contre, en utilisant le bouton tournant, vous avez le choix des aliments et là ça fonctionne (ex poulet 31 minutes pour 500 grammes). Mais comme vous, je pensais qu'on pouvait cuire sans passer par ce choix.

    • @vale65242256 Bonjour, Idem pour moi en mode four il ne chauffe vraiment pas assez, par contre avec le menu des aliments cela fonctionne très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit