Quand peut-on utiliser la grille ?
Bonjour à tous, peut-on utiliser la GRILLE fournie avec l'appareil en mode MENU AUTOMATIQUE, ou uniquement en mode GRILL ? Merci beaucoup.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, peut-on utiliser la GRILLE fournie avec l'appareil en mode MENU AUTOMATIQUE, ou uniquement en mode GRILL ? Merci beaucoup.
Bonjour, Est-il possible de stopper le plateau tournant (pour les plats trop grands ?) Autre question : est-il possible d'enlever le plateau tournant lors d'une cuisson par convection et de mettre la grille à la place ? Merci d'avance
Bonjour à tous Mon four combimat 25 Thompson ne démarre plus, il n a pourtant été utilisé que quelques mois. Apparemment, le problème vient du système de verrouillage porte, l ergot du haut serait cassé, je joints 1 photo. Je ne trouve pas la pièce à ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un four combiné thomson et je voulais savoir à quelle type de cuisson correspondait la fonction C4 : micro onde four et convection ensemble ? Merci
Bonjour, je voudrais faire des pommes rissolées surgelées, comment dois je procéder Merci
Suis je le seul à avoir une porte qui tend à se "déglinguer" .Une patte de fixation intérieure est sans doute brisée
Bonjour j'ai acheté un combinox 25 il y'a 3 ans le plateau cents cassé est ce que ce plateau s'achète à Darty j'ai cherché sur votre site et je n'ai pas trouvé où est ce que je peux prendre un autre modèle avec les mêmes dimension? merci
Bonjour, jai ce produit depuis 4 ans mais je n'ai jamais réussi a cuire quelque chose avec ce four micro onde. A t'il un défaut de fabrication? Jai tout essayé, je ne sais plus quoi faire cest assez décevant pour un produit aussi cher
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil