Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

81 questions sur la communauté Combimat 25 - Micro ondes combiné - THOMSON

Arrêter le plateau tournant

Bonjour, Est-il possible de stopper le plateau tournant (pour les plats trop grands ?) Autre question : est-il possible d'enlever le plateau tournant lors d'une cuisson par convection et de mettre la grille à la place ? Merci d'avance

Verrouillage porte combimat 25 Thompson

Bonjour à tous Mon four combimat 25 Thompson ne démarre plus, il n a pourtant été utilisé que quelques mois. Apparemment, le problème vient du système de verrouillage porte, l ergot du haut serait cassé, je joints 1 photo. Je ne trouve pas la pièce à ... voir la suite

Support mural

Bonjour, je souhaite utiliser un support mural dédié (pas une étagère) pour mettre ce four sur un mur. Quelqu'un l'a t'il déjà fait et quel support a t'il utilisé? merci à vous

Répondre

La vitre miroir

BonjourAvec quoi nettoyer la vitreMerci

Répondre

Température

Bonjour es-ce qu'on peut régler la température du four ? merci

fonction C4 (tout combiné) pour quelle cuisson ?

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un four combiné thomson et je voulais savoir à quelle type de cuisson correspondait la fonction C4 : micro onde four et convection ensemble ? Merci

comment faire cuire les rissoles surgelés

Bonjour, je voudrais faire des pommes rissolées surgelées, comment dois je procéder Merci

Porte est démolie

Suis je le seul à avoir une porte qui tend à se "déglinguer" .Une patte de fixation intérieure est sans doute brisée

Plateau rotatif

Bonjour j'ai acheté un combinox 25 il y'a 3 ans le plateau cents cassé est ce que ce plateau s'achète à Darty j'ai cherché sur votre site et je n'ai pas trouvé où est ce que je peux prendre un autre modèle avec les mêmes dimension? merci

Répondre
Question résolue

Cuire comme un four

Bonjour, jai ce produit depuis 4 ans mais je n'ai jamais réussi a cuire quelque chose avec ce four micro onde. A t'il un défaut de fabrication? Jai tout essayé, je ne sais plus quoi faire cest assez décevant pour un produit aussi cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit