Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Tarte quetsches avec plat 30 cm en verre loupé

bonjour

cherche cuisiniere ère experte en tarte en ce four

je débute mes cuisson en ce combinat

hier j'ai fait une tarte au quetsches et flan tradition alsacienne

jai ai procéder ainsi et mis ma pâtes feuilleté dans le plat à tarte et fait cuire au mode grille 10 minute

le dessus dorée le dessous non

après j'ai sortie le plat et rajouter mes quetsches

apres es j'ai monter mon flan au lait plus sachet flan en casserole mode grand-mère

une fois celui ci monté je le versa dans mon plat près à enfourner

je mis le plateau sur sont support métallique et mis au micro onde position grille 2x10 mn

la sortant du four elle me paraissez réussi le flan pas liquide mes mou me suis dit du à la chaleur j'ai lu sur notice ou site mettre en mode glacer ma tarte donc les mise aussitôt au frigo

4 h après je l'ai gouter suculeuse mes le resteste désastre a mettre sur là table motif la pâte feuilletée sur papier non cuite en dessous coller au papier et plat la tranche sortie du plat le flan devenez bouillie et non ferme

mes succulant

total 30 minute en 3x10 mn à l'aveugle teste labo cuisine

espere ré trouver la meilleure tartineuse (eur) de Combimat 25

site multifonction bien venu

livre recette au multifonctions aussi micro onde

j'en profite aussi quel plat ne son pas utilisable ou matière

merci d'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit