Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

rechauffer un plat deja cuit

bonjour je ne comprends pas comment réchauffer un plat déjà cuit sortant du frigo fonction simple en apparence, sauf que la notice technique du four ne donne pas assez de précisions merci pour votre aide cordialement corinne j-p

Consulter les 4 réponses à la question rechauffer un plat deja cuit

  • Bonjour, Vous voulez utiliser la fonction micro-onde pour réchauffer votre plat c'est bien ? Il faut appuyer sur fonction puis la touche verte +30s. Là vous sélectionner la puissance que. Oui souhaiter en tournant le bouton ronde ( puissance entre 10 et 100 ). Ensuite vous rappuyer sur la touche verte et la vous choisissez la durée de cuisson avec le bouton rond et vous valider avec la touche verte. J'espère avoir été claire.
  • Je valide également LabroM8337. ??
  • Je confirme les propos de LabroM8337 , il suffit uniquement d'appuis sur la touche verte +30s, et d'appuyer encore et encore pour ajouter du temps de réchauffage. Cette fonctionne est pratique pour réchauffer un plat déjà cuit, ou un bol de chocolat par exemple. Je l'utilise tout le temps ^^
  • Bonjour à vous, quel plat déjà cuit? Tout dépend si vous voulez réchauffer en ondes, chaleur tournante ou mix ...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit