Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Réglage temps de cuisson micro-onde

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler le temps de réchauffage avec le micro-onde sur des petites durées. Par exemple est-ce qu'on peut réchauffer un café en 45 secondes ? Ou bien est-ce que le temps va de 30 secondes en 30 secondes comme malheureusement sur beaucoup de modèles. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Consulter les 9 réponses à la question Réglage temps de cuisson micro-onde

  • Bonjour Oui vous pouvez ajuster les secondes de 5 en 5 . Donc parfait pour réchauffer le café 15s
  • Bonjour, oui un réglage est possible 5,10,15...secondes une fois la fonction micro onde choisi tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ??
  • Bonjour, déslée mais il va de 30 sec en 30 sec et en tournant le gros bouton vous pouvez avancer de 10 en 10 mais pas de 5 en 5.
  • Ah et bien merci ndepinhoM2250, je ne savais même pas
  • Oui c possible. Je l'ai fait le jour où je l'ai reçu. Depuis je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité parce je n'en avais pasbesoin mais c'est dans la notice
  • Bonjour, alors non il va juste de 30 secondes en 30 secondes
  • Bonjour, 2 options pour régler la durée : Soit vous utilisez le bouton 30 secondes soit vous faites tourner la molette sur la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre) et vous ajustez la durée de 10 secondes en 10 secondes. Au bilan, le réglage sur des petites durée est possible mais uniquement par multiple de 10 secondes. 45 secondes ça n'est pas possible, à défaut vous pouvez faire 40 ou 50 secondes.
  • Parfait si c'est possible de 5 en 5. Merci !
  • Bonjour à tous et un grand merci pour vos nombreuses réponses. De 10 secondes en 10 secondes ça va aller. Je crois que je vais aller l'acheter car il me semble vraiment avoir un bon rapport qualité/prix. Merci encore et bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit