Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

Quel mode de cuisson est meilleur pour les quiches ?

Bonjour J'ai récemment fais une quiche, j'ai lancé le mode combiné convection-micro onde mais la pate etait cuite de haut mais pas le bas ! :/ je suis confuse je ne sais plus quel mode utiliser pour avoir une cuisson homogéne ! Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quel mode de cuisson est meilleur pour les quiches ?

  • Moi j'ai fais le programme comme si je fesais un gâteau (cake) et ca a marché
  • Bonjou, je n'ai pas testé le mode combi pour les quiches, j utilise le mode four.... je fais d abord cuire la pate seul etallée au foud du plat (avec des noix pour pas qu il y ai de cloques) une fois dorée je retire les noix et j ajoute le melange oeuf, creme fraiche etc....
  • Bonjour Je n'ai pas encore fait de quiche avec ce micro-ondes, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit