Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre ce groupe

. Et les pizzas ?elles sont comment ?

bonjour , pouvez vous me dire comment sont les pizzas passées dans ce micro onde ? dans celui qui , malheureusement, m'a lâché je les sortais du congélateur et les mettais directement dans le plat spécial et en 5minutes j'obtenais une pizza dorée impeccable , j'y faisais même des friands qui gonflaient à point !(très pratique pour un friand ou deux !)j'aimerais tellement savoir .Merci de me guider dans mon choix.

Consulter les 5 réponses à la question . Et les pizzas ?elles sont comment ?

• Peut t'on faire cuire un rôti de port
  • Bonsoir c'est notre fille qui s'en sert; elle est satisfaite de ce produit mais pour le moment elle n'a pas encore testé les pizzas
  • Bonjour, pour les pizzas (Picard par exemple) j'utilise le mode convection (four) que je préchauffe à la bonne température comme indiqué sur le mode d'emploi. Et je les dispose sur la grille a mi-hauteur selon la durée indiquée sur le paquet de la pizza. Parfois je dois mettre 5 ou 10 minutes en plus pour qu'elle soit bien dorée et le fromage bien fondu, après c'est selon les goûts ;) J'espère que ma réponse vous aura été utile :)
  • Bonjour, Ce combiné est très bien. Tu y mettras plus d'un friand ou deux :) J'en suis très contente. En revanche, garde bien ton accessoire car là tu n'auras que la grille surélevée. Je le recommande parce que le rapport qualité prix est top!
  • Malheureusement je ne peux pas vous guider j'ai mis ce four dans un appartement que je loue...S