Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combimat 25

Combimat 25

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W 50,9 cm x 31 cm x 51,3 cm - Plateau 31,5cm Programmation électronique - Cavité Emaillée 10 menus automatiques - Chaleur tournante

Rejoindre

. Et les pizzas ?elles sont comment ?

bonjour , pouvez vous me dire comment sont les pizzas passées dans ce micro onde ? dans celui qui , malheureusement, m'a lâché je les sortais du congélateur et les mettais directement dans le plat spécial et en 5minutes j'obtenais une pizza dorée impeccable , j'y faisais même des friands qui gonflaient à point !(très pratique pour un friand ou deux !)j'aimerais tellement savoir .Merci de me guider dans mon choix.

Consulter les 5 réponses à la question . Et les pizzas ?elles sont comment ?

  • Peut t'on faire cuire un rôti de port
  • Bonsoir c'est notre fille qui s'en sert; elle est satisfaite de ce produit mais pour le moment elle n'a pas encore testé les pizzas
  • Bonjour, pour les pizzas (Picard par exemple) j'utilise le mode convection (four) que je préchauffe à la bonne température comme indiqué sur le mode d'emploi. Et je les dispose sur la grille a mi-hauteur selon la durée indiquée sur le paquet de la pizza. Parfois je dois mettre 5 ou 10 minutes en plus pour qu'elle soit bien dorée et le fromage bien fondu, après c'est selon les goûts ;) J'espère que ma réponse vous aura été utile :)
  • Bonjour, Ce combiné est très bien. Tu y mettras plus d'un friand ou deux :) J'en suis très contente. En revanche, garde bien ton accessoire car là tu n'auras que la grille surélevée. Je le recommande parce que le rapport qualité prix est top!
  • Malheureusement je ne peux pas vous guider j'ai mis ce four dans un appartement que je loue...S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit