Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

sony c1pj

Bonjour, comment régler les alarmes, merci d'avance

paramétrage alarme

Bonjour, est-il possible de paramétrer l'alarme A ou l'alarme B n'importe quel jour de la semaine ? Merci

paramétrage alarme

Bonjour, Est-il possible de paramétrer l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? merci

Programmation alarme

Bonjour, Est ce que c'est possible de régler l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? Merci

Programmation de l'alarme

Bonjour je souhaiterai savoir si la programmation de la doubla alarme signifie que l'on peut programmer l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? MERCI DE VOTRE RETOUR je cherche un radio réveil programmable jour de la semaine

Y'a t'il une prise jack sur ce réveil ?

Bonjour, Y'a t'il une prise jack (pour branche un casque ) sur ce réveil ? merci

Alimentation

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit