Intervalles du snooze
Bonjour, La fiche indique qu'on peut régler les intervalles entre la première fois que l'alarme sonne et le snooze. De combien sont ces intervalles ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La fiche indique qu'on peut régler les intervalles entre la première fois que l'alarme sonne et le snooze. De combien sont ces intervalles ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment regler les heures? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Régler l' heure. merci
Bonjour, comment régler les alarmes, merci d'avance
Bonjour, est-il possible de paramétrer l'alarme A ou l'alarme B n'importe quel jour de la semaine ? Merci
Bonjour, Est-il possible de paramétrer l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? merci
Bonjour, Est ce que c'est possible de régler l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? Merci
Bonjour je souhaiterai savoir si la programmation de la doubla alarme signifie que l'on peut programmer l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? MERCI DE VOTRE RETOUR je cherche un radio réveil programmable jour de la semaine
Bonjour, Y'a t'il une prise jack (pour branche un casque ) sur ce réveil ? merci
Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil