Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4277 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

Heure d'été / hiver

Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer si ce modèle change automatiquement l'heure d'été / d'hiver et quelles sont les étapes à suivre? merci

Intensité lumineuse

Bonjour, Il est indiqué que l'intensité lumineuse est réglable. Peux-t-on l'éteindre complètement ? merci

Réveil Sony - ICFC1PJ en panne

Bonjour, mon réveil affiche en clignotant 0:00 et plus rien ne s'affiche. Que faire? Merci pour votre aide.

STOP A l'alarme

Bonjour J'aurais voulus savoir comment suspendre les alarmes que l'on avait programmer et aussi si on pouvait mettre des alarme différents chaque jour et si vous savez veuillez donner des explications. Merci d'avance

mettre à l'heure

Bonjour je n'arrive pas à remettre le réveil à l'heure merci

Volume réveil radio et bruit touche

Bonjour je cherche un réveil sur lequel on peut régler le volume de la radio pour le réveil au mini. Un réveil avec des touches qui font très peux de bruit. Un réveil sur lequel on peut réduire la luminosité au minimum. Est-ce que ce réveil répond à ces c... voir la suite

Eclairage heure

Bonjour, Je voudrais savoir si la nuit, pour être complètement dans le noir, on peut éteindre l'affichage en réglant la luminosité de l'heure ? En vous remerciant

luminosité

Bonjour, Peut-on régler la luminosité de l'affichage de l'heure s'il vous plaît ?

Chiffres plus visibles radio reveil à projection

Bonjour. Voilà plusieurs fois que les chiffres rouges de mon radio réveil à projection sont visibles mais il en manque une partie, ce qui est très embêtant, je dois allumer la lumière pour voir l'heure, et ce n'est pas le but d'un radio réveil à projectio... voir la suite

selection d'un jour de non alarme

BonjourMa femme ne travaille pas le jeudi comment fait on pour que le réveil ne sonne pas ce jour là ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit