Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4012 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

63 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

Heure d'été / hiver

Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer si ce modèle change automatiquement l'heure d'été / d'hiver et quelles sont les étapes à suivre? merci

Intensité lumineuse

Bonjour, Il est indiqué que l'intensité lumineuse est réglable. Peux-t-on l'éteindre complètement ? merci

Réveil Sony - ICFC1PJ en panne

Bonjour, mon réveil affiche en clignotant 0:00 et plus rien ne s'affiche. Que faire? Merci pour votre aide.

STOP A l'alarme

Bonjour J'aurais voulus savoir comment suspendre les alarmes que l'on avait programmer et aussi si on pouvait mettre des alarme différents chaque jour et si vous savez veuillez donner des explications. Merci d'avance

mettre à l'heure

Bonjour je n'arrive pas à remettre le réveil à l'heure merci

selection d'un jour de non alarme

BonjourMa femme ne travaille pas le jeudi comment fait on pour que le réveil ne sonne pas ce jour là ? Merci

Comment refaire Apparaître L'affichage au plafond qui a disparu

Bonjour. Comment refaire  Apparaître L'affichage au plafond qui a disparu? Sauvegarde l'heure au plafond a disparu éclairage lumineux insuffisants. Merci

Affichage heures plafond

Bonjour. Pourquoi l'heure ne s'affiche plus au plafond Comment résoudre ce problème ? Merci

mode d'emploi

ou puis-je trouver le mode d'emploi de ce radio réveil

affichage éteint

l'affichage sur la façade a disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit