Son progressif?
Bonjour, est ce que le son de l alarme augmente pour devenir très très fort ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le son de l alarme augmente pour devenir très très fort ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Réglages alarme?
Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance. La taille est très bonne, mais l'a... voir la suite
Bonjour, lorsque je branche mon câble usb pour charger mon smartphone l ecran du radio réveil affiche "err usb",avez vous eu déjà ce cas et comment y remédier ? merci d avance.
Bonjour,L'affichage au mur peut-il être permanent ? Sur mon réveil actuel (autre marque), il ne reste affiché que quelques secondes après avoir appuyé sur un bouton. Cela pose problème en pleine nuit, quand on a une mauvaise vue.En vous remerciant.
Bonjour,L'affichage au mur peut-il durer toute la nuit. Je possède actuellement un réveil qui n'affiche l'heure au mur que quelques secondes après appui sur un bouton... ce qui pose problème quand on a des troubles de la vision. En vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, nouvelle utilisatrice de cet appareil, je ne sais comment programmer les radios FM. Merci de vos réponses.
bonjours est ce que l'on peut programmer le radio réveil pour qu'il sonne du lundi au vendredi mais pas le week end? merci
Bonjour Peut-on choisir de faire répéter l'alarme toutes les 5 minutes ou autres délai ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil