Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

70 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

Son progressif?

Bonjour, est ce que le son de l alarme augmente pour devenir très très fort ? merci

Reglages alarme

Réglages alarme?

Répondre

longévité

Bonjour il fonctionne toujours après 18 ou 24mois? merci

Question résolue

Taille des chiffres du projecteur ?

Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance. La taille est très bonne, mais l'a... voir la suite

Problème usb

Bonjour, lorsque je branche mon câble usb pour charger mon smartphone l ecran du radio réveil affiche "err usb",avez vous eu déjà ce cas et comment y remédier ? merci d avance.

Affichage au mur

Bonjour,L'affichage au mur peut-il être permanent ? Sur mon réveil actuel (autre marque), il ne reste affiché que quelques secondes après avoir appuyé sur un bouton. Cela pose problème en pleine nuit, quand on a une mauvaise vue.En vous remerciant.

Durée de fonctionnement de l'affichage au mur

Bonjour,L'affichage au mur peut-il durer toute la nuit. Je possède actuellement un réveil qui n'affiche l'heure au mur que quelques secondes après appui sur un bouton... ce qui pose problème quand on a des troubles de la vision. En vous remerciant.

station de radio

Bonsoir, nouvelle utilisatrice de cet appareil, je ne sais comment programmer les radios FM. Merci de vos réponses.

programmation de la sonnerie

bonjours est ce que l'on peut programmer le radio réveil pour qu'il sonne du lundi au vendredi mais pas le week end? merci

Répétition d'alarme

Bonjour Peut-on choisir de faire répéter l'alarme toutes les 5 minutes ou autres délai ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit