Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4273 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Problème usb

Bonjour, lorsque je branche mon câble usb pour charger mon smartphone l ecran du radio réveil affiche "err usb",avez vous eu déjà ce cas et comment y remédier ? merci d avance.

Consulter les 7 réponses à la question Problème usb

  • Bonjour, le port USB est prévu pour supporter 1,5 A à 5V au-delà il peut y avoir un problème. Il faut prendre votre câble d'origine fournie avec votre smartphone est essayer de nouveau. Toutefois il est spécifié dans la notice que le constructeur ne garantit pas que ce radio réveil puisse charger tous les types équipement.Bonne journée
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce probleme…. le port USB de mon radio réveil fonctionne bien. Peut etre essayer de brancher un autre tel et un autre cable dessus pour tester ?

  • Non, désolé de ne pas pouvoir vous renseigner.

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème avec un câble USB autre que celui de mon smartphone et qui recharge ce dernier. Essayez avec un câble différent pour voir si le problème vient du Sony ou du câble USB. Du moins, c'est ce que je ferais dans votre cas. Bonne journée.
  • Bonjour,


    Je n'ai remarqué aucun message d'erreur et mon téléphone se charge correctement. Bonne journée

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème désolé

  • Bonjour

    de mon côté, je ne rencontre pas ce type de problème. Aucun message ne s'affiche lorsque je branche un câble USB. Et le téléphone se charge correctement.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit