Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Durée de fonctionnement de l'affichage au mur

Bonjour,L'affichage au mur peut-il durer toute la nuit. Je possède actuellement un réveil qui n'affiche l'heure au mur que quelques secondes après appui sur un bouton... ce qui pose problème quand on a des troubles de la vision. En vous remerciant.

Consulter les 7 réponses à la question Durée de fonctionnement de l'affichage au mur

• Bonjour,

Oui l'affichage reste bien allumé.

• Bonjour. Oui, l'affichage mural peut fonctionner toute la nuit. Je ne pense pas qu'il y ait une fonction de temporisation de celui-ci. Pour ma part, je l'allume au coucher et l'éteint au réveil.

Bien cordialement

• Bonjour

Oui l affichage reste toute la nuit

Cordialement

• oui,il s affiche toute la nuit, c est à vous d eteindre un petit bouton quand vous souhaitez arrêter l affichage.

• La durée d'affichage doit être de l'ordre de 18h . Elle peut être interrompue quand on le souhaite . Nous mettons l'affichage au plafond au dessus du lit

• Bonjour, de mémoire, l'affichage par projection reste allumé 14h. Et on peut régler la netteté en fonction de son besoin.

Cdlt.

• Bonjour

l'affichage dure effectivement toute la nuit, de plus il est réglable pour les myopes, dont je fais partie, ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit