Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

Role de la pile

bonjour La pile permet-elle le fonctionnement du réveil en cas de coupure du courant c'est à dire est ce que lors d'une coupure de courant, l'heure reste affichée et les alarmes fonctionnent? merci

Fonction mise en veille ou sleep

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si l'appareil a un programme pour éteindre automatiquement la radio au bout d'une heure ou de tant de minutes ? Pour écouter la radio avant de s'endormir par exemple. Et si oui, comment de programme la mise en veille ? D'av... voir la suite

Pour changer l alarme

Bonjour Pour changer l alarme vous appuyez deux secondes sur le bouton carré en haut à gauche Bouton A alarm puis les deux premiers chiffres heure de l alarme clignotent pour passer aux minutes appuyer sur la longue barre snooze mrci

Alarme

bonjour Comment changer l'heure de l'alarme? merci

RETRO ECLAIRAGE A L'ENVERS

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et l'ai positionné sur la table de chevet (usage normal je pense). J'ai constaté que l'heure affichée au plafond était inversée et se lisait de droite à gauche et non de gauche à droite; J'ai du retourné l'apparei... voir la suite

la projection de l'heure ne se fat plus

Bonjour, la projection de l'heure ne se fait plus, que faire? merci

Répondre

la projection de l'heure ne se fat plus

Bonjour la projection de l'heure ne se fait plus merci

REGLAGE HEURE

BONJOUR COMMENT REGLER L HEURE SUR SONY REVEIL MERCI DAVANCE

radio

bonjour, Impossible d'arrêter la radio comment peut on annuler enfin de reprogrammer? Merci pour votre reponse

Solution pour reinitialiser le radio reveil

Bonjour Comme de nombreux utilisateurs, apres quelques mois d utilisation ( 18 dans mon cas ) , le radio reveil est completement figé et inoperant... Avez vous trouvé une solution / manipulation pour le réinitialiser et pouvoir de nouveau l utiliser ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit