Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

Comment refaire Apparaître L'affichage au plafond qui a disparu

Bonjour. Comment refaire  Apparaître L'affichage au plafond qui a disparu? Sauvegarde l'heure au plafond a disparu éclairage lumineux insuffisants. Merci

Affichage heures plafond

Bonjour. Pourquoi l'heure ne s'affiche plus au plafond Comment résoudre ce problème ? Merci

mode d'emploi

ou puis-je trouver le mode d'emploi de ce radio réveil

affichage éteint

l'affichage sur la façade a disparu

reglage alarm avec radio

bonjourJe n'arrive pas à régler l'alarme avec la radio pourtant j'ai préréglé les stations et au moment de choisir la station préréglée je ne sais pas ce que je dois fairemerci

ou trouver un haut parleur pour radio reveil CUBE SONY ICF-C1PJ

Bonjour à tous et toutes haut parleur defectueux pour pr SONY RADIO REVEIL MODELE ICF-C1PJ 4 528478 31 Cordialement à Vous

Répondre

ou trouver un haut parleur pour radio reveil CUBE SONY ICF-C1PJ

Bonjour à tous et toutes haut parleur defectueux pour pr SONY RADIO REVEIL MODELE ICF-C1PJ 4 528478 31 Cordialement à Vous

Répondre

Avantage de ce radio réveil

BonjourCe radio réveil a t'il changé. Je veux en acheter un deuxième. Le mien que j'ai depuis 5 ans est parfait. On n'a pas besoin de le réinitialiser pour l'affichage de l'heure, il suffit d'appuyer sur le bouton derrière. Ce que j'apprécie, c'est qu'il ... voir la suite

Son progressif?

Bonjour, est ce que le son de l alarme augmente pour devenir très très fort ? merci

Reglages alarme

Réglages alarme?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit